Hors-Serie

Création d’un magazine de société basé sur des articles déjà rédigés. Le projet inclut la recherche d’un nouveau nom, la création d’un logotype distinctif et la refonte de la grille graphique pour moderniser l’ensemble et optimiser la lecture. Le concept de HORS-SÉRIE repose sur une mise en page harmonisant la typographie et la photographie, apportant une dimension sensible et un contraste accrocheur. * Les pages présentées sont mes réalisations. En collaboration avec Léanne Caron et Flavie Germain.

Création d’un magazine de société basé sur des articles déjà rédigés. Le projet inclut la recherche d’un nouveau nom, la création d’un logotype distinctif et la refonte de la grille graphique pour moderniser l’ensemble et optimiser la lecture. Le concept de HORS-SÉRIE repose sur une mise en page harmonisant la typographie et la photographie, apportant une dimension sensible et un contraste accrocheur. * Les pages présentées sont mes réalisations. En collaboration avec Léanne Caron et Flavie Germain.

Contexte

Scolaire

Type

Identité de marque

Année

2024