Menaud
Création de l’identité visuelle d’une nouvelle gamme de prêts-à-boire Menaud, destinée à une clientèle urbaine chic de 45 à 65 ans. La design met l’accent sur l’élégance et la sophistication du produit. L’esthétique est basée sur des combinaisons typographiques raffinées qui reflètent le luxe discret et la classe intemporelle. L’ensemble du design est minimaliste et chic, offrant ainsi une expérience visuelle qui parle au client exigeant et sophistiqué.
Création de l’identité visuelle d’une nouvelle gamme de prêts-à-boire Menaud, destinée à une clientèle urbaine chic de 45 à 65 ans. La design met l’accent sur l’élégance et la sophistication du produit. L’esthétique est basée sur des combinaisons typographiques raffinées qui reflètent le luxe discret et la classe intemporelle. L’ensemble du design est minimaliste et chic, offrant ainsi une expérience visuelle qui parle au client exigeant et sophistiqué.
Contexte
Scolaire
Type
Identité de marque
Année
2025








