TPM

Réaliser un projet libre axé sur la typographie, à travers la création d’une marque de vêtements de vélo qui mise sur un design visuel audacieux et distinctif. La direction repose sur l’utilisation expressive de la typographie comme élément central, intégrée directement aux vêtements comme signature graphique. Des compositions dynamiques et des couleurs éclatantes insufflent énergie et mouvement, à l’image de l’univers cycliste. L’ensemble crée une identité visuelle forte, à la croisée du sport, du style et du design graphique.

Réaliser un projet libre axé sur la typographie, à travers la création d’une marque de vêtements de vélo qui mise sur un design visuel audacieux et distinctif. La direction repose sur l’utilisation expressive de la typographie comme élément central, intégrée directement aux vêtements comme signature graphique. Des compositions dynamiques et des couleurs éclatantes insufflent énergie et mouvement, à l’image de l’univers cycliste. L’ensemble crée une identité visuelle forte, à la croisée du sport, du style et du design graphique.

Contexte

Scolaire

Type

Identité de marque

Année

2025