O'Fleuriste

Amélioration de l’identité visuelle d’un fleuriste à travers une refonte complète, incluant un nouveau logotype, une palette de couleurs et une direction artistique cohérente. Réalisé dans le cadre d’un cours, le projet a ensuite été acheté par le client. L’objectif était de moderniser l’image de marque tout en conservant son essence artisanale et accueillante grâce à une esthétique épurée et organique. L’harmonie entre l’élégance et l’authenticité met de l’avant le savoir-faire floral de l’entreprise et crée une expérience visuelle douce et intemporelle.

Amélioration de l’identité visuelle d’un fleuriste à travers une refonte complète, incluant un nouveau logotype, une palette de couleurs et une direction artistique cohérente. Réalisé dans le cadre d’un cours, le projet a ensuite été acheté par le client. L’objectif était de moderniser l’image de marque tout en conservant son essence artisanale et accueillante grâce à une esthétique épurée et organique. L’harmonie entre l’élégance et l’authenticité met de l’avant le savoir-faire floral de l’entreprise et crée une expérience visuelle douce et intemporelle.

Contexte

Scolaire + professionnel

Type

Identité de marque

Année

2024